Suivez-nous sur Facebook

Défi Everest

 

En septembre dernier, l'équipe *Ses Yeux parlent* participait au Défi Everest de Rivière-du-Loup pour la cause de la dysphasie! Dix-neufs personnes ont montées la côte 200 fois pour offrir à l'Association du trouble primaire du langage de l'Est un don afin qu'elle puisse poursuivre leur mission! Une deuxième équipe *Les Carrières Dubé* on eux aussi bravée la côte 170 montées pour nous.

  

Les dons qui ont été recueillis par les deux équipes nous permettront notamment d’enrichir nos services directs aux membres. L’association du trouble primaire du langage de l’Est souhaite mieux répondre aux attentes de sa clientèle, leur famille et leur entourage. Plusieurs projets comme des ateliers de langage, des cours équithérapies et des séjours gratuits dans un camp d’été pourront continuer d’exister grâce à votre générosité.

 

L'association du Trouble primaire du langage de l'Est souhaite remercier sincèrement les deux équipes pour leurs soutiens pour la cause de la Dysphasie au Bas St-Laurent!!!

 

Pour en savoir plus sur le Défi Everest, cliquez ici 

Voici l'équipe *Ses yeux parlent* qui a participé au Défi Everest 2018 pour la cause de la dysphasie. Merci pour votre participation et pour votre grande générosité!!!

Le 24 octobre dernier, nous avons reçu un chèque de la part des équipes *Ses yeux parlent* et *Les Carrières Dubé* qui ont relevé pour nous le Défi Everest le 23 septembre 2018. Les dons qui ont été recueillis par les deux équipes nous permettront notamment d’enrichir nos services directs aux membres. L’association du trouble primaire du langage de l’Est souhaite mieux répondre aux attentes de sa clientèle, leur famille et leur entourage. Plusieurs projets comme des ateliers de langage, des cours équithérapies et des séjours gratuits dans un camp d’été pourront continuer d’exister grâce à votre générosité.


Nous vous remercions chaleureusement d’avoir choisi d’encourager l’Association du trouble primaire du langage de l’Est.(Dysphasie)

L'Équitation adaptée pour nos jeunes dysphasiques offre des moments merveilleux et bénéfiques tout au long de l'année scolaire. Nous avons 20 personnes inscrites pour cette belle aventure!!!

 

Merci Défi Everest d'offrir cette possibilité incroyable à nos membres dysphasiques. L’équitation adaptée permet de leur faire vivre des réussites qui augmentent leur estime et leur concentration.

 

Leur regard pétillant en dit long sur le plaisir que procure le contact avec les chevaux du Centre Équestre KM.