Suivez-nous sur Facebook

 

 

                                                                               Association du trouble primaire du

                                                                                    langage de l’Est, Côte de Gaspé!

 

 

 

 

 

En 2015, un groupe de parents d’enfants atteints de dysphasie désireux de lever le voile sur toute l'incompréhension relier à la dysphasie et de palier aux manques de ressources et services dans la Gaspésie, ce sont joint à l’association du trouble primaire de langage de l’Est. Celle-ci a généreusement accepté de parrainer le groupe de parents afin d'offrir plus rapidement des services aux personnes dysphasiques, leurs parents et leur entourage afin d’améliorer leur qualité de vie.

 

Cette collaboration a permis en 2017 d'être reconnus comme organisme par le CISSS de la Gaspésie. Depuis, nous travailler assidûment afin de nous qualifier pour une subvention gouvernementale. Ceci permettrait dans un premier temps de mieux desservir la région de la Gaspésie par l'embauche éventuelle d'une personne ressource et dans un deuxième temps offrir des activités et services aux membres de l’association.

 

Merci aux gens de la Gaspésie d’encourager la cause de la dysphasie!

 

 

 

L’association du trouble primaire du langage de l’Est est fière de vous présenter cette entrevue réalisée par deux membres de la Côte de Gaspé le 17 décembre 2018.